Restaurant Porquerolles
Publié le 16 Mai 2022 à 15h56 - 276 vues

Optez pour un camping avec parc aquatique pour votre séjour en Bretagne

Il n’y a pas de doute, parmi les destinations de vacances qui soient, la Bretagne est placée sur la tête de liste. Vous avez fait un très bon choix pour cette destination à multiples facettes : plaisir aquatique, visites merveilleuses et enrichissantes, paysages à couper le souffle digne d’une carte postale, gastronomie authentique… Pourquoi choisir cette destination, il y a bien des raisons pour cela mais ce qui est sûr c’est que vous avez misé pile sur ce coup ! Et pour que tout soit bien réussi, il faudrait se tourner vers un hébergement qui vous fera vivre des vacances de rêves.

Profitez en famille des installations aquatique du camping

Vous aurez le grand avantage de profiter à fond du plaisir de la nage étant donné la présence des infrastructures de loisirs proposées dans votre camping avec piscine en Bretagne. Par exemple au camping du Letty, un gigantesque parc aquatique vous attend pour vivre un rêve tropical en Bretagne. Le camping suggère son espace aquatique au cœur d’une végétation luxuriante, au cœur d’un cadre tout à fait idyllique. Son immense parc aquatique de 3500 m2 et ses plages agréables. Des jeux aqualudiques divers vous attendent également sur place. Avec les toboggans aquatiques, les enfants et les jeunes ne pourront pas s’ennuyer au camping du Letty.

Choisissez parmi les différents hébergements du camping

Dans votre camping avec piscine en Bretagne étoilé vous aurez un vaste choix de formules de séjour. Certains établissements suggèrent des hébergements insolites : tipis, roulottes, bulles transparentes, cabanes perchées dans les arbres… Ce mode de séjour rend vos vacances exceptionnelles et originales, cela permet de créer des souvenirs inoubliables. Vous pourrez également opter pour l’alignement classique de mobil-homes. Ce type d’hébergement fait partie des préférés des familles en outre, étant donné son très bon rapport qualité prix et son côté pratique et fonctionnel. Vous pourrez trouver au cœur d’un camping des choix de chalets, de bungalows et de tentes lodges. Il est aussi possible que votre camping avec piscine en Bretagne soit dépourvu de mobil-homes et d’autres hébergements locatifs. Certains établissements ne proposent que des séjours traditionnels comme le camping du Letty.

Les activités à faire absolument près du camping

Ce beau camping du Letty est idéalement situé à Bénodet où de nombreuses activités et sorties sont au rendez-vous : comme de se rendre au parc animalier de Branféré par exemple. Ce serait également très dommage de rater le Sous-marin Saint-marin Flore-S645 et son Musée. Si vous êtes avec vos enfants, profitez de votre passage pour les emmener s’amuser à la Récré des 3 Curés. Le Pont de Cornouaille à Clohars-Fouesnant vous réserve un panorama fascinant où faire de jolies photographies de souvenir de vos vacances en Bretagne

Les publications similaires de "Campings Porquerolles"

  1. 24 Mai 2022Une sélection de campings de rêves près de Ruoms301 vues
  2. 26 Avril 2022Partir se ressourcer en vacances dans un camping naturiste du Sud de la France336 vues
  3. 15 Avril 2022Les meilleurs campings des Gorges du Verdon avec piscine et lac à disposition423 vues
  4. 10 Janv. 2022Notre sélection des plus beaux campings 5 étoiles du Var512 vues