Restaurant Porquerolles
19 Décembre 2022 à 20h22 - 116 vues

Réservez mobil home en location dans un camping dans le Morbihan

Le mobil-home est une location de vacances très courante dans presque tous les campings en France. Il n’est donc pas bien difficile de trouver le mobil-home adapté à vos besoins et à votre budget, dans le Morbihan comme dans d’autres régions françaises. Près de Lorient, un grand nombre d’hôtelleries de plein air proposent ce moyen d’hébergement. Réservez mobil home en location dans un camping dans le Morbihan est chose aisée, car il suffit de passer par le site du camping pour découvrir les différentes gammes avec leur tarif respectif, et de réserver en ligne.
Quelques campings avec location de mobil-home dans le Morbihan

Les Jardins de Kergual

Près de Lorient à Guidel, les Jardins de Kergual font partie de la chaîne Flower camping, d’où ses 4 étoiles. Pour cela, les locatifs présentés par le camping-village sont des bungalows entièrement équipés et cottages avec terrasses privatifs. Ils sont aptes à recevoir entre 2 à 6 personnes, les couples, les familles et les groupes d’amis. Réservez mobil home en location dans un camping dans le Morbihan pour profiter des curiosités qui font l’attrait du département. De plus, ce domaine de camping se présente comme le point de départ idéal pour découvrir le Morbihan.

La Fontaine

Au cœur du pays de Lorient, la Fontaine est un camping 3 étoiles avec locations de mobil-home à Larmor-Plage. Tout simplement, l’endroit parfait pour allier les plaisirs de la mer et de la nature. Les hébergements du camping sont déclinés en deux gammes de mobil-home : standard et confort. Libre à vous de louer à la nuit, pour quelques jours ou à la semaine. Pour les amateurs de camping traditionnel, la Fontaine dispose des emplacements grand confort avec électricité.

Comment réserver une location de mobil-home dans un camping dans le Morbihan ?

Réservez mobil home en location dans un camping dans le Morbihan pour partir l’esprit serein en Bretagne. Si vous décidez de partir en haute saison, il convient de réaliser à l’avance votre réservation, car la Bretagne est une destination très prisée. Or, durant la période de forte affluence, les villages de camping ne désemplissent pas. Pour cela, vous pouvez réserver directement depuis le site internet du camping pour gagner du temps. Dans ce cadre, la réservation se fera par téléphone ou par email pour envoyer les détails de votre demande. Des frais de réservation peuvent être réclamés, à l’exception des offres proposées par l’établissement. En principe, l’acompte correspond à 30% du coût total du séjour, qu’il faudra régler avant votre arrivée. Ensuite, le solde est à payer une fois sur place.

 

  1. 2 Déc. 2022Top 3 des plus beaux campings de Calvados160 vues
  2. 2 Déc. 2022Découvrez le camping Le Pessac à Toulouse141 vues
  3. 17 Mars 2022Les lieux touristiques à visiter sur et autour de Nîmes accessibles en camping-car730 vues
  4. 16 Fév. 2016Découvrez Aphrodite spa à Hyères5379 vues