Restaurant Porquerolles
Publié le 15 Avril 2022 à 15h56 - 423 vues

Les meilleurs campings des Gorges du Verdon avec piscine et lac à disposition

Envie de changer d’air et d’environnement ? Laissez-vous tenter par un séjour en famille dans un camping étoilé dont la piscine et le lac se trouvant à proximité promettent d’agréables moments de détente.

Le camping La Farigoulette

Situé à Saint-Laurent-du Verdon, ce camping 5 étoiles s’apprécie pour son cadre exceptionnel et son accès direct avec le lac de Montpezat. La villégiature séduit également par son espace aquatique avec piscine et pataugeoire chauffées et propose tout un panel de services de qualité : restaurant, bar, pizzeria, épicerie, aires de sports et de jeux, locations de frigo ou de kit bébé, laverie… Côté hébergements, le meilleur camping des Gorges du Verdon propose plusieurs mobil-homes pour quatre à six personnes, mais aussi des tentes lodges de 60 m² pour cinq à huit personnes avec cuisine équipée, salle de bains et terrasse privative.

Le Domaine du Verdon

Situé à Castellane, ce camping 4 étoiles jouit d’un emplacement de rêve. Il est en effet franchi par le Verdon et entouré par les lacs de Castillon et de Sainte-Croix. L’établissement possède un parc aquatique avec piscine à débordement, bains à remous et toboggans. Il s’apprécie également pour ses différents services et activités : clubs enfants gratuits, tournois sportifs, excursions dans les Gorges du Verdon… Pour ce qui est des hébergements, le meilleur camping des Gorges du Verdon propose notamment des cottages climatisés de 32 à 62 m² pour quatre à dix personnes, comprenant deux à cinq chambres mais aussi un salon avec banquette, chauffage et TV, une cuisine toute équipée (vaisselle, évier, hotte aspirante, plaque de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur…), deux salles de bains complète  et une terrasse privative.

Le camping Terra Verdon

Situé lui aussi à Castellane, ce camping 4 étoiles jouit lui aussi d’une situation idyllique, en bordure du lac de Sainte-Croix. L’environnement est calme et l’air frais : on ne peut pas rêver mieux comme endroit pour profiter d’un séjour de détente. Les campeurs peuvent en outre y profiter d’une piscine chauffée, passer en famille d’agréables moments dans le restaurant ou encore participer à diverses activités sportives à l’intérieur du camping comme dans les environs. Côté hébergements, le meilleur camping des Gorges du Verdon propose des mobil-homes pour quatre à huit personnes avec deux à quatre chambres, une cuisine équipée, une ou deux salles de bains… On y retrouve également des hébergements insolites, notamment des tentes lodges avec cuisine équipée et salle de bains.
 

Les publications similaires de "Campings Porquerolles"

  1. 24 Mai 2022Une sélection de campings de rêves près de Ruoms301 vues
  2. 16 Mai 2022Optez pour un camping avec parc aquatique pour votre séjour en Bretagne277 vues
  3. 26 Avril 2022Partir se ressourcer en vacances dans un camping naturiste du Sud de la France337 vues
  4. 10 Janv. 2022Notre sélection des plus beaux campings 5 étoiles du Var512 vues